Ésaïe 26:17
Comme une femme enceinte, sur le point d'accoucher, Se tord et crie au milieu de ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Eternel!
Références Croisées
Jean 16:21
La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde.

Apocalypse 12:2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Ésaïe 13:8
Ils sont frappés d'épouvante; Les spasmes et les douleurs les saisissent; Ils se tordent comme une femme en travail; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur; Leurs visages sont enflammés.

Ésaïe 21:3
C'est pourquoi mes reins sont remplis d'angoisses; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d'une femme en travail; Les spasmes m'empêchent d'entendre, Le tremblement m'empêche de voir.

Ésaïe 37:3
Et ils lui dirent: Ainsi parle Ezéchias: Ce jour est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n'y a point de force pour l'enfantement.

Links
Ésaïe 26:17 InterlinéaireÉsaïe 26:17 MultilingueIsaías 26:17 EspagnolÉsaïe 26:17 FrançaisJesaja 26:17 AllemandÉsaïe 26:17 ChinoisIsaiah 26:17 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
Ésaïe 26:16
Haut de la Page
Haut de la Page