Juges 9:51
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il y avait au milieu de la ville une forte tour, où se réfugièrent tous les habitants de la ville, hommes et femmes; ils fermèrent sur eux, et montèrent sur le toit de la tour.

Martin Bible
Or il y avait au milieu de la ville une Tour forte, où s'enfuirent tous les hommes et toutes les femmes, et tous les Seigneurs de la ville, et ayant fermé les portes après eux, ils montèrent sur le toit de la Tour.

Darby Bible
Et il y avait une tour forte au milieu de la ville; et tous les hommes et toutes les femmes s'y enfuirent, tous les hommes de la ville; et ils fermerent derriere eux, et monterent sur le toit de la tour.

King James Bible
But there was a strong tower within the city, and thither fled all the men and women, and all they of the city, and shut it to them, and gat them up to the top of the tower.

English Revised Version
But there was a strong tower within the city, and thither fled all the men and women, and all they of the city, and shut themselves in, and gat them up to the roof of the tower.
Trésor de l'Écriture
Links
Juges 9:51 InterlinéaireJuges 9:51 MultilingueJueces 9:51 EspagnolJuges 9:51 FrançaisRichter 9:51 AllemandJuges 9:51 ChinoisJudges 9:51 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
Juges 9
50Abimélec marcha contre Thébets. Il assiégea Thébets, et s'en empara. 51Il y avait au milieu de la ville une forte tour, où se réfugièrent tous les habitants de la ville, hommes et femmes; ils fermèrent sur eux, et montèrent sur le toit de la tour. 52Abimélec parvint jusqu'à la tour; il l'attaqua, et s'approcha de la porte pour y mettre le feu.…
Références Croisées
Juges 9:50
Abimélec marcha contre Thébets. Il assiégea Thébets, et s'en empara.

Juges 9:52
Abimélec parvint jusqu'à la tour; il l'attaqua, et s'approcha de la porte pour y mettre le feu.

Juges 9:50
Haut de la Page
Haut de la Page